personalized advices

You want to make an event but need a little help ?

Let yourself be guided by our personalised advices at every step of your organisation. To manage your planning, to find the ideal theme or ideas of original decorations, we do not lack inspiration. To accompany you to the best, we bring you our know-how during meetings and find together the solutions adapted to your desires.


You don't know where to find the ideal provider ?

Look no further, we have the one you need. Since finding the right provider can be complicated, we simplify your search by selecting for you those in agreement with your project. Exceptional place, renowed catered, unusual activity ... Thanks to our address book, we are committed to finding you quality service providers for a unique event.


You want a stress-free event ?

Trust us in the organisation for a all-inclusive service. We support you in all the stages and preparations, from the first ideas to the D-day. We are here to help and take care of every detail to realize the event of your dreams.


Would you rather take full advantage of your D-Day event ?

Let us take charge of coordinating your service providers. We organize with them to avoid stress and ensure your peace of mind. We are present to manage the planning of your event and its contingencies in order to guarantee its success. Your only watchword: ENJOY.
Event that fits with your image
Want to draw attention for your new product launch? Looking for original ideas for your next seminar? We put our expertise at your service to organise an event that fits with the image of your company.

We offer different services for all your events :

    • Product launch
    • Seminar, convention
    • Team Building, incentive
    • Gala dinner
    • Press conference
    • Exhibition…

Let us know about your projects, we’ll propose you a customized solution adapted to your company

VOTRE éVéNEMENT SUR MESURE

conseils personnalisés

Vous souhaitez réaliser un événement mais avez besoin d’un petit coup de pouce ?

Laissez-vous guider par nos conseils personnalisés à chaque étape de votre organisation. Pour bien gérer votre planning, trouver le thème idéal ou des idées de décorations originales, nous ne manquons pas d’inspiration. Pour vous accompagner au mieux, nous vous apportons notre savoir-faire lors de rencontres et trouvons ensemble les solutions adaptées à vos envies.

RECHERCHE DE PRESTATAIRES

Vous ne savez pas où trouver le prestataire idéal ?

Ne cherchez plus, nous avons forcément celui qu’il vous faut. Puisque trouver le bon prestataire peut s’avérer compliqué, nous vous simplifiions votre recherche en sélectionnant pour vous ceux en accord avec votre projet. Lieu d’exception, traiteur de renom, activité insolite… Grâce à notre carnet d’adresses, nous nous engageons à vous trouver des prestataires de qualité pour un événement unique.

organisation
clé en main

Vous souhaitez un événement sans stress ?

Confiez-nous en l’organisation pour un service clé en main. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes et préparatifs, des premières idées jusqu’au jour J. Nous sommes à votre écoute et prenons soin de chaque détail afin de réaliser l’événement dont vous rêvez.

COORDINATION
JOUR J

Vous préférez profiter pleinement de votre événement le jour J ?

Laissez-nous prendre en charge la coordination de vos prestataires. Nous nous organisons avec eux afin de vous éviter tout stress et d’assurer ainsi votre tranquillité. Nous sommes présentes pour gérer le planning de votre événement et ses imprévus afin d’en garantir sa réussite. Votre seul mot d’ordre : PROFITER.
un éVéNEMENT à votre image
Vous souhaitez marquer les esprits pour le lancement d’un nouveau produit ? Vous cherchez des idées originales pour votre prochain séminaire ? Nous mettons notre savoir-faire à votre service pour vous organiser un événement à votre image.

Nous proposons différentes prestations pour tous types d’événements :

    • Lancement de produit
    • Séminaire, convention
    • Team Building, incentive
    • Dîner de gala
    • Conférence de presse
    • Exposition…

N’hésitez pas à nous faire part de votre projet, nous vous proposerons une solution adaptée à votre entreprise.